L’esprit Belle Saison

Un lieu, quatre saisons

Nos grand-mères nous ont appris à ressentir le frisson des saisons, à les laisser transformer le paysage et nos âmes, à aimer leurs danses, irrégulières, variées, puissantes. C’est dans ce moment naturel que notre carte puisera son inspiration au long de l’année, en changeant de nom également au fil des saisons.

La Belle Saison (printemps/été) et Hors Saison (automne/hiver).

Proches de nos producteurs locaux, nous célébrons leur travail et la qualité de ce que nous offrent les terroirs du Sud-Ouest. Produits de saison et cuisine intemporelle, majoritairement bio, issus des circuits courts, le Chef Paul Gouzien travaille tout au long de l’année au plus près des producteurs.

La cuisine est raffinée et brute à la fois, sans fioriture. Elle privilégie le gourmandise à l’assaisonnement !
Hors Saison

La carte

Hors Saison

Hors Saison, c’est lorsque l’on croit que tout s’arrête mais que la vie continue, obstinément. Pour l’occasion, la carte changera et mettra ses habits d’hiver qui mettront du soleil dans les assiettes !

Hors Saison

La Belle Saison

La Belle Saison, c’est celle de la renaissance, celle où le temps s’allonge et les discussions autour d’un bon verre sont sans fin. Pour l’occasion, la carte vous proposera une cuisine d’été, fraîche et ensoleillée.
La Belle Saison