L’équipe

Marc Rosenszweig, le Directeur, et Paul Gouzien, le Chef de La Belle Saison, forment un tandem et sont là pour assurer le meilleur de chaque saison. Avec leurs équipes, en salle comme en cuisine, ils vivent à votre rythme et sont là pour répondre à vos attentes.

Hors Saison

Marc
Le Directeur de La Belle Saison

Marc est arrivé en 2016 à Bordeaux. C'est un épicurien et un ancien joueur de rugby. C'est donc tout naturellement qu'il a rejoint Jérôme Fillol avec qui il partage les mêmes valeurs, pour développer ce lieu. Fort de 20 ans d'expérience en restauration, notamment en créant le restaurant bistronomique "Le Garde Temps" à Paris, Marc est sur son terrain de jeu préféré !

Paul
Le Chef de La Belle Saison

Paul est un Chef sincère et affectueux. Il définit sa cuisine entre l'iode bretonne de son père et les terres périgourdines de sa mère. Il a été formé auprès de Nicolas Magie et Stéphane Carade. Il est également passionné de musique. Sa cuisine est un voyage entre le blues et le jazz, entre la pop et le folk mais le plus souvent, il nous propose une cuisine rock n'roll où les saveurs s'entremêlent et les goûts s'entrechoquent.

L'équipe
de La Belle Saison

En salle ou en cuisine, l'équipe de La Belle Saison est là pour répondre à vos attentes.